TitreIntitulé completPériodeType de programmeContact BOREALien(s)
ANR CHLORINDICContamination par la chlordecone du biofilm epilithique en rivière : recherche de bioindicateurs2012 - 2016National/RégionalDominique MONTI
DRIVERDéterminisme du Recrutement de bIValves sous contraintes Environnementales et anthRopiques2012 - 2016InternationalFrédéric OLIVIER, Tarik MEZIANE
PROCARDYARôle et diversité des PROCARyotes planctoniques dans la DYnamique de dégradation de macro-Algues2013 - 2015National/RégionalDominique LAMY, Cédric HUBAS
PARAPETIBilan hydrologique, qualité biologique et gestion de l'eau dans la région du Chaco subandin2013 - 2016InternationalMarc POUILLYhttp://www.bolivie.ird.fr/recherche/projets-de-recherche/environnement-et-ressources/parapeti
ISLAYCaractérisation et rôle du métabolome fongique dans les InteractionS entre LAminaires et leurs champignons endophytes2014 - 2016National/RégionalCédric HUBAS
MicroBEMicrofluidique des Biofilms Epilithiques : Impact de la chlordécone2015National/RégionalCédric HUBAS, Dominique LAMY, Tarik MEZIANE, Najet THINEY
OBLTObservatoire Binational du Lac Titicaca (OBLT)2015 - 2019InternationalXavier LAZZARO
SCUBAStructuration des CommUnautés Bactériennes de biofilms de récifs Artificiels2016 - 2017National/RégionalDominique LAMY, Cédric HUBAS
HULKLes chloroplastes fonctionnels dans les cellules animales: élucider le puzzle2016 - 2019EuropéenCédric HUBAS
TRECHEcologie Trophique de l'espèce invasive et ingénieur Crepidula fornicata2016 - 2019National/RégionalCédric HUBAS
LMI EDIALaboratoire Mixte International "Evolution et Domestication de l'Ichtyofaune Amazonienne" 2016 - 2020InternationalJean-François RENNOhttp://www.perou.ird.fr/nos-activites/laboratoires-mixtes-internationaux-lmi/lmi-edia-laboratoire-mixte-international-evolution-et-domestication-de-l-ichtyofaune-amazonienne, http://www.bolivie.ird.fr/recherche/initiatives-structurantes-de-l-ird/les-laboratoires-mixtes-internationaux-lmi/lmi-edia-laboratoire-mixte-international-evolution-et-domestication-de-l-ichtyofaune-amazonienne
BIO-TideThe role of microbial biodiversity in the functioning of marine tidal flat sediments2017 - 2020EuropéenCédric HUBAShttp://bio-tide.eu