TitreIntitulé completPériodeType de programmeContact BOREALien(s)
IRBASAnalyse et Synthèse de la Biodiversité des Rivières Intermittentes2013 - 2015National/RégionalThibault DATRY
FRESHMega measure of freshwater biodiversity: Implications in our understanding of infectious disease emergence 2014National/RégionalRodolphe GOZLAN
MINAMSystématique et organisation populationnelle d'Arapaima gigas en Amazonie péruvienne2014 - 2015InternationalFabrice DUPONCHELLE, Jean-François RENNO
FINCytComportement reproducteur d'Arapaima gigas en milieu expérimental, gestion des alevins et nutrition2014 - 2016InternationalJesus NUNEZ-RODRIGUEZ, Maria DARIAS
PROBISHeterogeneity of patterns and processes along biological invasion successions2014 - 2017EuropéenRodolphe GOZLANhttp://biodiversa-probis.weebly.com/
BIOHOPSYSBiodiversité et dynamique des interactions dans des systèmes multi-hôtes-parasites2014 - 2017National/RégionalRodolphe GOZLAN
DIADEMADIssecting Amazonian Diversity by Enhancing a Multiple taxa Approach2014 - 2017National/RégionalRodolphe GOZLAN
GENESISLe rôle de la diversité génétique et de la plasticité phénotypique dans l’adaptation aux changements environnementaux: une approche génomique de l’invasion biologique.2014 - 2018National/RégionalRodolphe GOZLANhttp://genesis-anr.weebly.com/
FINCyt PérouProjet FINCyt au Pérou2015 - 2017InternationalJean-François RENNOhttp://www.iiap.org.pe/, http://borea.mnhn.fr/fr/laboratoire-mixte-international-edia
AMAZONFISHAmazonian fishes and climate change - AMAZONFISH 2016 - 2018InternationalThierry OBERDORFFhttp://www.amazon-fish.com/
LMI EDIALaboratoire Mixte International "Evolution et Domestication de l'Ichtyofaune Amazonienne" 2016 - 2020InternationalJean-François RENNOhttp://www.perou.ird.fr/nos-activites/laboratoires-mixtes-internationaux-lmi/lmi-edia-laboratoire-mixte-international-evolution-et-domestication-de-l-ichtyofaune-amazonienne, http://www.bolivie.ird.fr/recherche/initiatives-structurantes-de-l-ird/les-laboratoires-mixtes-internationaux-lmi/lmi-edia-laboratoire-mixte-international-evolution-et-domestication-de-l-ichtyofaune-amazonienne
LARVAplus LARVAplus « Stratégies de développement et amélioration de la production de larves de poissons en Ibéro-Amérique »2017 - 2020InternationalMaria DARIAS