Connexion utilisateur

Posters

Premier Auteur Année Titre Equipe Fichier attaché
JEANSON Matthieu 2019 Changes in mangrove surface area and morphodynamicimplications in Mayotte Island, Indian Ocean Equipe 1 : Evolution des Biominéralisations et Adaptations aux Contraintes Environnementales PDF icon 190706 Jeanson_Poster_MMM5_OK.pdf
KHOBZI Manel Amira 2019 Les Céphalopodes et la communauté nectonique échantillonnée lors des campagnes CGFS : exploration préliminaire des associations et des antagonismes Equipe 5 : Diversité et Interactions dans les Ecosystèmes Côtiers PDF icon Poster de KHOBZI pour 14e colloque de l'AFH.pdf
AUDEBERT Fabienne 2018 Looking for Sacculina (Rhizocephala, Cirripedia) Equipe 4 : Dispersion Larvaire et Organisation des communautés en Milieu Austral et Insulaire Tropical PDF icon Poster_F Audebert_ICC9.pdf
BONADE Morgane 2018 Comparative study of light perception in two cephalopod species Equipe 2 : Reproduction et Développement des Organismes Aquatiques : Evolution, Adaptation et Régulations PDF icon Poster06062018_MorganeBONADE-JSPS.pdf
DE MAZENCOURT Valentin 2018 Are ome cuticular parts conserved for studying the life history of amphidromous shrimp Caridina multidentata (Decapoda: Caridea: Atyidae)? Equipe 1 : Evolution des Biominéralisations et Adaptations aux Contraintes Environnementales, Equipe 4 : Dispersion Larvaire et Organisation des communautés en Milieu Austral et Insulaire Tropical PDF icon Poster De Mazencourt_TCS2018.pdf
LE GUIRRIEC Camille 2018 Study of the organic matter degradation in Guyana mangroves through the analysis of photosynthetic pigments Equipe 6 : Source et Transfert de la Matière Organique en Milieu Aquatique PDF icon 28-05-18 Poster Pigments DCE.pdf
NIQUIL Nathalie 2018 Spatialization of Ecological Network Analysis indicators: the new software plug-in enaR for Ecospace models Equipe 5 : Diversité et Interactions dans les Ecosystèmes Côtiers PDF icon 201809_Poster_Araignous_SpatialisationEna.pdf
SAUVEY Aurore 2018 Cell size changes linked to life cycle may influence toxin (DA) production in three Pseudo-nitzschia species Equipe 5 : Diversité et Interactions dans les Ecosystèmes Côtiers PDF icon Poster IDS 2018_Aurore Sauvey.pdf
BUFFET Jean-Philippe 2017 Different strategies of composite material used by marine tube-building polychaetes Equipe 1 : Evolution des Biominéralisations et Adaptations aux Contraintes Environnementales PDF icon Poster-GayLussacDay-JPBUFFET-V3_PJL-1.pdf
BUFFET Jean-Philippe 2016 Marine bio-glue: from molecular characterization to applications in wet environments Equipe 1 : Evolution des Biominéralisations et Adaptations aux Contraintes Environnementales PDF icon sdqsdq.pdf
DAVID Frank 2016 How is shrimp farming impacting mangrove ecosystems in the Indo-Pacific Equipe 6 : Source et Transfert de la Matière Organique en Milieu Aquatique PDF icon PosterWAS.pdf
DE MAZANCOURT Valentin 2016 Diadromie, dispersion et histoire évolutive du genre Caridina (Crustacea: Decapoda: Atyidae) dans les systèmes insulaires de l’Indo-Pacifique Equipe 1 : Evolution des Biominéralisations et Adaptations aux Contraintes Environnementales, Equipe 4 : Dispersion Larvaire et Organisation des communautés en Milieu Austral et Insulaire Tropical PDF icon Poster_Roscoff.pdf
GONNET Françoise 2016 Suivi histologique du développement des gonades chez la grande Alose, Alosa alosa, élevée pour la première fois ex situ Equipe 2 : Reproduction et Développement des Organismes Aquatiques : Evolution, Adaptation et Régulations PDF icon Poster_F. Gonnet_2016.pdf
HUBAS Cédric 2016 Epilithic biofilms diversity and assembly in island tropical rivers (Guadeloupe) submitted to chlordecone contamination pressure Equipe 6 : Source et Transfert de la Matière Organique en Milieu Aquatique PDF icon Island Biology vf.pdf
SAUVEY Aurore 2016 Interspecific and intraspecific variability in physiology among the toxic diatoms Pseudo-nitzschia spp: influence of life cycle Equipe 5 : Diversité et Interactions dans les Ecosystèmes Côtiers PDF icon Poster A. Sauvey_Forum des jeunes océanogaphes 2016.pdf
SEGUIN Alexis 2016 Evaluation de l'état physiologique et de la bioaccumulation métallique chez l'espèce introduite Mytilopsis leucophaeta, échantillonnée dans un site d'eau douce et un port mésohalin en Normandie Equipe 1 : Evolution des Biominéralisations et Adaptations aux Contraintes Environnementales PDF icon Poster A. Séguin_Forum des jeunes océanographes 2016.pdf
ALEMANY Juliette 2015 Stock assessment models for short-lived species in data-limited situations Case study of the English Channel stock of cuttlefish Equipe 5 : Diversité et Interactions dans les Ecosystèmes Côtiers PDF icon Alemany_et_al_2015_poster_cuttlefish_30thLowell_Wakefield_Fisheries_Symposium_Alaska.pdf
CORNET Valérie 2015 The Toll/NF-kappaB pathway: a key to beneficial bacterial symbiosis in cuttlefish reproductive glands Equipe 2 : Reproduction et Développement des Organismes Aquatiques : Evolution, Adaptation et Régulations PDF icon PosterCornetSEB2015.pdf
LEROY Boris 2015 The virtualspecies R package: generation of virtual species distributions to test species distribution models Equipe 7 : Biodiversité et Macroécologie PDF icon poster_IBS.pdf

Pages